vendredi 23 mars 2007

Arabesque

Encore plus court que hier soir...

8 commentaires:

Diane Leigh Davison :: Lawgal a dit…

very pretty. j'aime bien merci!
Diane
::Lawgal::

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour tous les freebies... Tu parlais de carnet , comment fais-tu après avoir scanner pour en faire un calque...
Je débute en scrap et sur photoshop, aussi j'aimerais bien proposer certains de mes dessins à scraper. Pourrai-tu m'expliquer?!
Merci encore

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!

Blabla a dit…

pascaline > Après avoir scanné, je règle plusieurs paramètres (luninosité, contraste...) pour obtenir un trait le plus noir possible. Ensuite je sélectionne à l'aide de la baguette magique la zone noire, je copie et je fais "nouveau -> à partir du presse-papier" enfin grosso modo c'est ça....

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces petites merveilles !!!!

Dana a dit…

Thank you - I love these beautiful swirls

pokettiger a dit…

Merci beaucoup! Ce sont tres jolie!

Anonyme a dit…

I love the design and colors
Thanks
mmikes