lundi 19 mars 2007

Le freebie du jour : un sachet... pour ceux qui souhaiteraient y présenter leurs freebies !
A utiliser à votre guise (cliquez pour télécharger) :


8 commentaires:

Angie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Angie a dit…

merci pour cet outil genial pour présenter convenablement mes freebies, par contre, je n'arrive pas à le recuperer... faudra que je réessaye plus tard!

Mara a dit…

what a wonderful idea. I love the presentation in this beautiful bag. thank you very much

Unknown a dit…

Thanks so much for this sache !
Lovely !

xashee's corner a dit…

this is wonderful , thank you !!

Anonyme a dit…

Merci, c'est très mignon!

Sév a dit…

merci c vraiment génial :) je pense que je m'en servrirais bientot ;)

bizz

sév

Unknown a dit…

Thanks so much for this beautiful
bag !